team sauvetage Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Super, j'arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sauvetage Index du Forum -> presentation -> presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okashii

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Super, j'arrive... Répondre en citant

Prénom : Kat'

Nom: J'ai oublié.  Wink

Pokémon préferé: Roigada

Vos consoles : Nintendo DS, Psp

Vos jeux pokémon: Pokémon White, Pokémon Version Diamant et Perle/Platine, Pokémon Soulsilver/Heartgold, Pokémon Ranger (2-3), Pokémon Donjon Mystere...

Mes passions : Je suis une grande otaku/yaoiiste. Je suis fan des jeux vidéos (pas seulement pokémon, bande d'incultes), je graphe, je corrige... M'enfin, actuellement, je suis correctrice, grapheuse, modératrice dans quelques forums, par ci, par la. 

Je ne me suis pas cassé le c**, hein, pour faire cette présentation. J'aurais pu l'enrichir... mais la flemme. ._.

Okashii, grapheuse et dealeuse de chips !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latios2000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Super, j'arrive... Répondre en citant

bienvenue okashii ^^

Okashii

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:46 (2011)    Sujet du message: Super, j'arrive... Répondre en citant

Merci. ^=^

Okashii, grapheuse et dealeuse de chips !

latios2000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Super, j'arrive... Répondre en citant

derien okashii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Super, j'arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team sauvetage Index du Forum -> presentation -> presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation