team sauvetage Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

regle du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sauvetage Index du Forum -> team sauvetage -> administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latios2000
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: regle du forum Répondre en citant

Afin que tous ce passe bien su ce forum, voici les règles à respecter principalement. Si ces règles ne sont pas respecté correctement, il pourra y avoir des sanctions.

Le flood de manière générale est interdit sur le forum. Merci de ne pas poster plein de messages partout pour ne rien dire. Les messages postés hors topics pour demander la résolution de votre problème sont prohibés. Les topics n'ayant pour but que d'augmenter le nombre de vos messages sont bien évidemment aussi prohibés. Un message ne comportant qu'une citation est considéré comme du flood.
A ne pas faire : De façon à ce que le forum reste agréable et équitable pour tous, il est interdit d'ajouter des subterfuges pour mettre en valeur son message. La mention urgent est fortement déconseillée ainsi que le spam de caractères inutiles dans le titre du sujet. Ne faîtes aucune remarque concernant la modération des messages (sujet mal placé, double-post, ...), l'équipe est là pour ça
 Le Langage SMS et les messages et/ou titres rédigés en majuscules sont interdits. De plus, il est nécessaire d'utiliser une grammaire un minimum correcte, ainsi qu'une ponctuation respectant un minimum les règles de syntaxe de la langue française.

Il est interdit de parler de P2P, mise en commun de fichiers, crack et autre sujet illégaux devant la loi. Le sujet à polémique sont interdits. D'autres parts, tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants ne seront pas tolérés et entraîneront une sanction lourde.

j'espère que vous avez compris

Dernière édition par latios2000 le Mer 25 Aoû - 18:58 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokeced

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: regle du forum Répondre en citant

OK j'ai compris!

latios2000
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: regle du forum Répondre en citant

au moins t'as compris (je dec(je reredec )  )

latios2000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: regle du forum Répondre en citant

je post des message alors que c'est verouillé

latios2000
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: regle du forum Répondre en citant

j'ai pas un peu ...........................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: regle du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team sauvetage Index du Forum -> team sauvetage -> administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation